RGS SOUND SYSTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RGS SOUND SYSTEM

la free party

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» www.spectacle2rue.keuf.net
[VENDU] CME Bitstream 3x, La rolls du controleur midi... Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:11 par mac-carter

» Salut tout le monde !
[VENDU] CME Bitstream 3x, La rolls du controleur midi... Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:37 par norton

» salut
[VENDU] CME Bitstream 3x, La rolls du controleur midi... Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:56 par gostsn

» MULTISON HALLOWEEN SUD EST
[VENDU] CME Bitstream 3x, La rolls du controleur midi... Icon_minitimeMer 15 Sep - 2:33 par Stifler

» Mix RGS hardcore
[VENDU] CME Bitstream 3x, La rolls du controleur midi... Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:51 par norton

» soirè RGS-NLP
[VENDU] CME Bitstream 3x, La rolls du controleur midi... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:13 par wiwictronique

» NONEM & MAGNETIK 03.10.2k9
[VENDU] CME Bitstream 3x, La rolls du controleur midi... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:12 par wiwictronique

» Soundcloud - wiwi'ssss
[VENDU] CME Bitstream 3x, La rolls du controleur midi... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:06 par wiwictronique

» track tribe by azotek part 1
[VENDU] CME Bitstream 3x, La rolls du controleur midi... Icon_minitimeVen 9 Avr - 1:53 par azotek

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[VENDU] CME Bitstream 3x, La rolls du controleur midi...

AuteurMessage
bEN

bEN

[VENDU] CME Bitstream 3x, La rolls du controleur midi... Empty
MessageSujet: [VENDU] CME Bitstream 3x, La rolls du controleur midi...   [VENDU] CME Bitstream 3x, La rolls du controleur midi... Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:03

Salut à tous,
Bon bah je n'ai plus l'utilité de tous ces potards et il faut que je me rachete une carte son...
Il est livré en flycase (de la marque) et l'etat général est tout simplement neuf (acheté fin aout je crois). Bref, j'en veux 350€, frais de port à la charge de l'acheteur (vu le prix...), CR seulement. Possibilité de venir le recup sur Marseille ou bien je peux bouger aux alentours, à voir.

Au programme, LFO interne au controleur (bindable sur à peu pres n'importe quoi), horloge interne, sequenceur de mouvements 8 pistes/4 mes, controleur ribbon, joystick facon PS2. Enfin bref... pour le moment je pense pas qu'il y ai mieux Wink
Petit plus: une prise SYNCH 24 pour pouvoir enfin synchroniser votre vielle machine vintage de la mort qui tue.

[VENDU] CME Bitstream 3x, La rolls du controleur midi... DSCN0510

[VENDU] CME Bitstream 3x, La rolls du controleur midi... DSCN0511

[VENDU] CME Bitstream 3x, La rolls du controleur midi... DSCN0513
Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] CME Bitstream 3x, La rolls du controleur midi...
Page 1 sur 1