| Tuf du 03.03.07-Tekeke Tribe 14 kilo- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lady-Eboshi
Nombre de messages : 7 Age : 43 Localisation : Macadam de Panam Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Tuf du 03.03.07-Tekeke Tribe 14 kilo- Lun 5 Mar - 12:12 | |
| Pure bonne soirée trés bonne ambiance pas de clash,tlm il était bo tlm il était gentil!Des retrouvailles (Jonnhy,Marylin,Brendan,Mickey et les autres des Arkades : kisses) des nouvelles connaissances ça fait trop plaise!! Le son était terribl ça a bien klaké,g t scotchée o mur de 1h juska oula m en rapel plu! et o pti matin 1 pti kalage s'est greffé à 50m du mur c t sympa. On regrette pas d'avoir fait presk 200 bornes ça valait le détour!Kisses see yaaaaa alleeeeeeeeeeeeeeeeeeee https://servimg.com/view/11082324/7 https://servimg.com/view/11082324/8[b][i] | |
|
| |
Igor Prigoun
Nombre de messages : 7 Age : 112 Localisation : entre ici et là bas Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: SOIREE DE MERDE Lun 5 Mar - 13:39 | |
| YEN A PLEIN LE CUL DE SE RETROUVER FACE A DES GROS BLAIREAU!!!! LA SOIRéE AURAIT PU BIEN SE PASSER POUR TOUT LE MONDE SI DES PETITS FILS DE P........ N'AVAIT PAS DéCIDER DE S'EN PRENDRE A PLUSIEURS VéHICULE (SANS RIEN VOLER!!!!) DU COUP ON S'EST BARRé LA HAINE AU BIDE, CAR EVIDEMMENT PERSONNE N'A RIEN VU NI ENTENDU. SI CES PETITS ENCULéS SE RECONNAISSENT, MANGEZ MOI LE ;;;;;;;;;; PLEIN LE CUL DE TOUS CES JEUNES BRANLEUR QUI SE LA PèTENT "TRIBE" (CE QUI NE VEUT ABSOLUMENT RIEN DIRE CAR IL FAUT ETRE PLUSIEURS POUR FORMER UN TRIBU), PLEIN LE CUL AUSSI D'ENTENDRE DES MIXS DéCALé, DES GARS QUI JOUENT SUR DES MACHINES à 40BRIQUES SANS SAVOIR S'EN SERVIR NI CONNAITRE QUOI QUE CE SOIT SUR LA MUSIQUE, ALLEZ PRENDRE DES COURS DE SOLFèGE DANS UN COLLèGE çA VAUDRA MIEUX POUR NOS OREILLES! LE MOMENT QUE J'AI PRéFéRé C'EST QUAND UN PSEUDO-DJ A FAIT RENTRER UN DISQUE, TOUT LES POTARDS A FOND Y-COMPRIS LES GAINS, LOGIQUEMENT TOUT LE MONDE SE FOUT DE SA GUEULE MAIS LA NON!!!!!!! TOUS CES PETITS CONS éTAIENT RAVI!!!! ALLEZ.............................!!! J'AVAIS AUSSI OUBLIé LES GAMINS DE 14-15ANS QUI VIENNENT DE PROPOSER TOUTES SORTES DE PROD...... PITOYABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ENFIN POUR FINIR LE TOP DU TOP, LA PALME d'OR DE LA CONNERIE REVIENT AU CONNARD QUI, QUAND IL ME CROISENT DANS AUBAGNE OU AILLEURS ME SUCE LA b....... ET QUE DèS QUE çA POSE TROIS CAISSONS çA TE RECONNAIT PLUS!!!!!!!! ENFIN J'ESPERE QUE çA SERA PAS LA MEME GARDERIE POUR NOTRE SOIREE! FUCK AUX GROSSES TETES | |
|
| |
Lady-Eboshi
Nombre de messages : 7 Age : 43 Localisation : Macadam de Panam Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Tuf du 03.03.07-Tekeke Tribe 14 kilo- Lun 5 Mar - 20:36 | |
| - Lady-Eboshi a écrit:
- Pure bonne soirée trés bonne ambiance pas de clash,tlm il était bo tlm il était gentil!Des retrouvailles (Jonnhy,Marylin,Brendan,Mickey et les autres des Arkades : kisses) des nouvelles connaissances ça fait trop plaise!!
Le son était terribl ça a bien klaké,g t scotchée o mur de 1h juska oula m en rapel plu! et o pti matin 1 pti kalage s'est greffé à 50m du mur c t sympa. On regrette pas d'avoir fait presk 200 bornes ça valait le détour!Kisses see yaaaaa alleeeeeeeeeeeeeeeeeeee https://servimg.com/view/11082324/7 https://servimg.com/view/11082324/8[b][i] je tiens juste a préciser quelques trucs pour répondre a crev.Perso g passe 1 bonne soirée c est vrai j étai à l ouest de mon Eden et mes potes aussi n'ont pas aprecie le son ! puis je suis néophite en matiére de son dsl et je demande qu'à connaitre je monte de temp en temp en tuf depuis 2ans et c'est vrai que je constate ke la 'faune' se diversifie et j'en suis 1 exemple.Perso je me suis autant eclate qu'à 1 concert de Gojira vala et dsl pour ce ki t arrivée Crev!kiss d une reine blaireaute ki kif le métal extreme depuis ses 12a et ki cabre devan du son de merde | |
|
| |
Igor Prigoun
Nombre de messages : 7 Age : 112 Localisation : entre ici et là bas Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: je voulais pas te vexer.................. Mar 6 Mar - 11:16 | |
| j'ai posté ce message dans un moment d'énervement extrême, désolé pour toi mlle. mais je crois que les soirées je vais arrêter après celle kon doit faire le 17/03 et me remettre à mon premier amour musical, le punk. au moins je verrai peut être un peu moins de déboche inutile et de connerie humaine poussé à l'extrême. Car ce qui est déplorable dans toutes les manifestations musicale "illégale" qui rassemble pas mal de monde ce sont les petits con (ou grand) qui s'amuse à défoncer les voitures, faire chier leur monde, escroquer les gens et proposer 50 € pour..............y'en a marre bise a toi et encore désolé si je t'ai vexer mamzelle! | |
|
| |
SoRa
| Sujet: Re: Tuf du 03.03.07-Tekeke Tribe 14 kilo- Ven 9 Mar - 12:13 | |
| - crev a écrit:
- YEN A PLEIN LE CUL DE SE RETROUVER FACE A DES GROS BLAIREAU!!!!
LA SOIRéE AURAIT PU BIEN SE PASSER POUR TOUT LE MONDE SI DES PETITS FILS DE P........ N'AVAIT PAS DéCIDER DE S'EN PRENDRE A PLUSIEURS VéHICULE (SANS RIEN VOLER!!!!) DU COUP ON S'EST BARRé LA HAINE AU BIDE, CAR EVIDEMMENT PERSONNE N'A RIEN VU NI ENTENDU.
Perso, jme suis fé ouvrir la voiture aussi alors qu'elle etait garée a coté du son... - crev a écrit:
- PLEIN LE CUL AUSSI D'ENTENDRE DES MIXS DéCALé, DES GARS QUI JOUENT SUR DES MACHINES à 40BRIQUES SANS SAVOIR S'EN SERVIR NI CONNAITRE QUOI QUE CE SOIT SUR LA MUSIQUE, ALLEZ PRENDRE DES COURS DE SOLFèGE DANS UN COLLèGE çA VAUDRA MIEUX POUR NOS OREILLES!
Musicien, le solfege n'a rien a voir dans tout sa...Aprés, désolé au nom de tout le monde si ya eu kelk decalages, mais ya aucune obligation de résultat quand tu fait une soirée, dans le sens que si tu kif notre son, tu reviendra, tu kif pas, bin ne revien plu - crev a écrit:
- ENFIN POUR FINIR LE TOP DU TOP, LA PALME d'OR DE LA CONNERIE REVIENT AU CONNARD QUI, QUAND IL ME CROISENT DANS AUBAGNE OU AILLEURS ME SUCE LA b....... ET QUE DèS QUE çA POSE TROIS CAISSONS çA TE RECONNAIT PLUS!!!!!!!!
Je ne me sent pas visé n'habitant pas a Aubagne, mais c'est de mon pote que tu parle, je ne t'insulterai pas parcque ce n'est pas le lieu ni l'endroit approprié, mais tu connai le camion, si tu ve on en discute on vera a qui on remet la palme... - crev a écrit:
- ENFIN J'ESPERE QUE çA SERA PAS LA MEME GARDERIE POUR NOTRE SOIREE!
FUCK AUX GROSSES TETES Tu choisi les gens qui vienne a ta soirée toi? si tu ve on embauche un vigile pour sa...tkt le siflet de condé est fourni avec le gilet fluo...depose ton cv... Ceci dit je tient a dire qu'on s'est tous levé le cul pour faire une bonne soirée, apparament les gens on kifé, beaucoup de smyle, jme demande si ta beaucoup de gens devan t caisses a midi... Merci a ceux qui nous on aidé, on est ici pour faire vivre un mouvement qui meurt de plus en plus...( ou qui est deja mort?) A la prochaine pour ceux a qui sa a plu!!! | |
|
| |
Igor Prigoun
| Sujet: désolé bis Ven 9 Mar - 13:14 | |
| | |
|
| |
SoRa
| Sujet: Re: Tuf du 03.03.07-Tekeke Tribe 14 kilo- Ven 9 Mar - 13:51 | |
| | |
|
| |
prqt83
| Sujet: Re: Tuf du 03.03.07-Tekeke Tribe 14 kilo- Ven 9 Mar - 14:40 | |
| Nous on est arrivé à1H30 pour repartir à 16H aprés avoir fais de grosses tranchées!!!!!!!!!!!!!! Pas de problème de voiture!! Mais les bleus à la sortie Bonne soirée, même si j'ai trouvé l'ambiance un peu tendu(du fait de certaine substance!!) , y en a qui gère plus rien. Le 2ème son ki c'est monté le matin était bien sympa aussi Voilà, pour cette soirée ou j'ai revu pas mal de personne et rencontré de nouvelles(salut Lady Eboshi) A bientôt et vive le son et fuck les cons!!!!!!!! | |
|
| |
Igor Prigoun
| Sujet: Re: Tuf du 03.03.07-Tekeke Tribe 14 kilo- Ven 9 Mar - 17:00 | |
| ET OUI DES FOIS ON FAIT DES CONNERIES KAN ON é NRV..... A LA PROCHAINE....SOIRéE (pas connerie) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuf du 03.03.07-Tekeke Tribe 14 kilo- | |
| |
|
| |
| Tuf du 03.03.07-Tekeke Tribe 14 kilo- | |
|