RGS SOUND SYSTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RGS SOUND SYSTEM

la free party

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» www.spectacle2rue.keuf.net
Tuf du 03.03.07-Tekeke Tribe 14 kilo- Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:11 par mac-carter

» Salut tout le monde !
Tuf du 03.03.07-Tekeke Tribe 14 kilo- Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:37 par norton

» salut
Tuf du 03.03.07-Tekeke Tribe 14 kilo- Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:56 par gostsn

» MULTISON HALLOWEEN SUD EST
Tuf du 03.03.07-Tekeke Tribe 14 kilo- Icon_minitimeMer 15 Sep - 2:33 par Stifler

» Mix RGS hardcore
Tuf du 03.03.07-Tekeke Tribe 14 kilo- Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:51 par norton

» soirè RGS-NLP
Tuf du 03.03.07-Tekeke Tribe 14 kilo- Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:13 par wiwictronique

» NONEM & MAGNETIK 03.10.2k9
Tuf du 03.03.07-Tekeke Tribe 14 kilo- Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:12 par wiwictronique

» Soundcloud - wiwi'ssss
Tuf du 03.03.07-Tekeke Tribe 14 kilo- Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:06 par wiwictronique

» track tribe by azotek part 1
Tuf du 03.03.07-Tekeke Tribe 14 kilo- Icon_minitimeVen 9 Avr - 1:53 par azotek

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Tuf du 03.03.07-Tekeke Tribe 14 kilo-

4 participants
AuteurMessage
Lady-Eboshi

Lady-Eboshi

Tuf du 03.03.07-Tekeke Tribe 14 kilo- Empty
MessageSujet: Tuf du 03.03.07-Tekeke Tribe 14 kilo-   Tuf du 03.03.07-Tekeke Tribe 14 kilo- Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:12

Pure bonne soirée trés bonne ambiance pas de clash,tlm il était bo tlm il était gentil!Des retrouvailles (Jonnhy,Marylin,Brendan,Mickey et les autres des Arkades : kisses) des nouvelles connaissances ça fait trop plaise!!
Le son était terribl ça a bien klaké,g t scotchée o mur de 1h juska oula m en rapel plu! et o pti matin 1 pti kalage s'est greffé à 50m du mur c t sympa.
On regrette pas d'avoir fait presk 200 bornes ça valait le détour!Kisses see yaaaaa alleeeeeeeeeeeeeeeeeeee
https://servimg.com/view/11082324/7
https://servimg.com/view/11082324/8[b][i]
Revenir en haut Aller en bas
Igor Prigoun

Igor Prigoun

MessageSujet: SOIREE DE MERDE   Tuf du 03.03.07-Tekeke Tribe 14 kilo- Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:39

YEN A PLEIN LE CUL DE SE RETROUVER FACE A DES GROS BLAIREAU!!!!
LA SOIRéE AURAIT PU BIEN SE PASSER POUR TOUT LE MONDE SI DES PETITS FILS DE P........ N'AVAIT PAS DéCIDER DE S'EN PRENDRE A PLUSIEURS VéHICULE (SANS RIEN VOLER!!!!) DU COUP ON S'EST BARRé LA HAINE AU BIDE, CAR EVIDEMMENT PERSONNE N'A RIEN VU NI ENTENDU.
SI CES PETITS ENCULéS SE RECONNAISSENT, MANGEZ MOI LE ;;;;;;;;;;
PLEIN LE CUL DE TOUS CES JEUNES BRANLEUR QUI SE LA PèTENT "TRIBE" (CE QUI NE VEUT ABSOLUMENT RIEN DIRE CAR IL FAUT ETRE PLUSIEURS POUR FORMER UN TRIBU), PLEIN LE CUL AUSSI D'ENTENDRE DES MIXS DéCALé, DES GARS QUI JOUENT SUR DES MACHINES à 40BRIQUES SANS SAVOIR S'EN SERVIR NI CONNAITRE QUOI QUE CE SOIT SUR LA MUSIQUE, ALLEZ PRENDRE DES COURS DE SOLFèGE DANS UN COLLèGE çA VAUDRA MIEUX POUR NOS OREILLES!
LE MOMENT QUE J'AI PRéFéRé C'EST QUAND UN PSEUDO-DJ A FAIT RENTRER UN DISQUE, TOUT LES POTARDS A FOND Y-COMPRIS LES GAINS, LOGIQUEMENT TOUT LE MONDE SE FOUT DE SA GUEULE MAIS LA NON!!!!!!! TOUS CES PETITS CONS éTAIENT RAVI!!!! ALLEZ.............................!!! J'AVAIS AUSSI OUBLIé LES GAMINS DE 14-15ANS QUI VIENNENT DE PROPOSER TOUTES SORTES DE PROD......
PITOYABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid
ENFIN POUR FINIR LE TOP DU TOP, LA PALME d'OR DE LA CONNERIE REVIENT AU CONNARD QUI, QUAND IL ME CROISENT DANS AUBAGNE OU AILLEURS ME SUCE LA b....... ET QUE DèS QUE çA POSE TROIS CAISSONS çA TE RECONNAIT PLUS!!!!!!!!

ENFIN J'ESPERE QUE çA SERA PAS LA MEME GARDERIE POUR NOTRE SOIREE!

FUCK AUX GROSSES TETES
Lady-Eboshi

Lady-Eboshi

MessageSujet: Re: Tuf du 03.03.07-Tekeke Tribe 14 kilo-   Tuf du 03.03.07-Tekeke Tribe 14 kilo- Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:36

Lady-Eboshi a écrit:
Pure bonne soirée trés bonne ambiance pas de clash,tlm il était bo tlm il était gentil!Des retrouvailles (Jonnhy,Marylin,Brendan,Mickey et les autres des Arkades : kisses) des nouvelles connaissances ça fait trop plaise!!
Le son était terribl ça a bien klaké,g t scotchée o mur de 1h juska oula m en rapel plu! et o pti matin 1 pti kalage s'est greffé à 50m du mur c t sympa.
On regrette pas d'avoir fait presk 200 bornes ça valait le détour!Kisses see yaaaaa alleeeeeeeeeeeeeeeeeeee
https://servimg.com/view/11082324/7
https://servimg.com/view/11082324/8[b][i]
je tiens juste a préciser quelques trucs pour répondre a crev.Perso g passe 1 bonne soirée c est vrai j étai à l ouest de mon Eden et mes potes aussi n'ont pas aprecie le son ! puis je suis néophite en matiére de son dsl et je demande qu'à connaitre je monte de temp en temp en tuf depuis 2ans et c'est vrai que je constate ke la 'faune' se diversifie et j'en suis 1 exemple.Perso je me suis autant eclate qu'à 1 concert de Gojira vala et dsl pour ce ki t arrivée Crev!kiss d une reine blaireaute ki kif le métal extreme depuis ses 12a et ki cabre devan du son de merde
Igor Prigoun

Igor Prigoun

MessageSujet: je voulais pas te vexer..................   Tuf du 03.03.07-Tekeke Tribe 14 kilo- Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:16

j'ai posté ce message dans un moment d'énervement extrême, désolé pour toi mlle. mais je crois que les soirées je vais arrêter après celle kon doit faire le 17/03 et me remettre à mon premier amour musical, le punk. cheers au moins je verrai peut être un peu moins de déboche inutile et de connerie humaine poussé à l'extrême. Car ce qui est déplorable dans toutes les manifestations musicale "illégale" qui rassemble pas mal de monde ce sont les petits con (ou grand) qui s'amuse à défoncer les voitures, faire chier leur monde, escroquer les gens et proposer 50 € pour..............y'en a marre Evil or Very Mad

bise a toi et encore désolé si je t'ai vexer mamzelle! pale
SoRa

SoRa

MessageSujet: Re: Tuf du 03.03.07-Tekeke Tribe 14 kilo-   Tuf du 03.03.07-Tekeke Tribe 14 kilo- Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:13

crev a écrit:
YEN A PLEIN LE CUL DE SE RETROUVER FACE A DES GROS BLAIREAU!!!!
LA SOIRéE AURAIT PU BIEN SE PASSER POUR TOUT LE MONDE SI DES PETITS FILS DE P........ N'AVAIT PAS DéCIDER DE S'EN PRENDRE A PLUSIEURS VéHICULE (SANS RIEN VOLER!!!!) DU COUP ON S'EST BARRé LA HAINE AU BIDE, CAR EVIDEMMENT PERSONNE N'A RIEN VU NI ENTENDU.

Perso, jme suis fé ouvrir la voiture aussi alors qu'elle etait garée a coté du son...

crev a écrit:
PLEIN LE CUL AUSSI D'ENTENDRE DES MIXS DéCALé, DES GARS QUI JOUENT SUR DES MACHINES à 40BRIQUES SANS SAVOIR S'EN SERVIR NI CONNAITRE QUOI QUE CE SOIT SUR LA MUSIQUE, ALLEZ PRENDRE DES COURS DE SOLFèGE DANS UN COLLèGE çA VAUDRA MIEUX POUR NOS OREILLES!

Musicien, le solfege n'a rien a voir dans tout sa...Aprés, désolé au nom de tout le monde si ya eu kelk decalages, mais ya aucune obligation de résultat quand tu fait une soirée, dans le sens que si tu kif notre son, tu reviendra, tu kif pas, bin ne revien plu

crev a écrit:
ENFIN POUR FINIR LE TOP DU TOP, LA PALME d'OR DE LA CONNERIE REVIENT AU CONNARD QUI, QUAND IL ME CROISENT DANS AUBAGNE OU AILLEURS ME SUCE LA b....... ET QUE DèS QUE çA POSE TROIS CAISSONS çA TE RECONNAIT PLUS!!!!!!!!

Je ne me sent pas visé n'habitant pas a Aubagne, mais c'est de mon pote que tu parle, je ne t'insulterai pas parcque ce n'est pas le lieu ni l'endroit approprié, mais tu connai le camion, si tu ve on en discute on vera a qui on remet la palme...

crev a écrit:
ENFIN J'ESPERE QUE çA SERA PAS LA MEME GARDERIE POUR NOTRE SOIREE!

FUCK AUX GROSSES TETES

Tu choisi les gens qui vienne a ta soirée toi? si tu ve on embauche un vigile pour sa...tkt le siflet de condé est fourni avec le gilet fluo...depose ton cv...

Ceci dit je tient a dire qu'on s'est tous levé le cul pour faire une bonne soirée, apparament les gens on kifé, beaucoup de smyle, jme demande si ta beaucoup de gens devan t caisses a midi...
Merci a ceux qui nous on aidé, on est ici pour faire vivre un mouvement qui meurt de plus en plus...( ou qui est deja mort?)

A la prochaine pour ceux a qui sa a plu!!!
Igor Prigoun

Igor Prigoun

MessageSujet: désolé bis   Tuf du 03.03.07-Tekeke Tribe 14 kilo- Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:14

Je présente mes excuses à tout les gens que mon message à la con aurait
pu blesser ou bien déranger, j'ai ouvert ma gueule pour rien et ne suis pas très fier de ma connerie.
J'organise des soirées depuis un certain temps et je reconnais que ça ne m'aurait pas fait très plaisir d'entendre ce genre de critiques.

DéSOLé PAPILLON JE NE SUIS K'1 GRO K...
BONNE CONTINUATION ET ENCORE DSL
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
SoRa

SoRa

MessageSujet: Re: Tuf du 03.03.07-Tekeke Tribe 14 kilo-   Tuf du 03.03.07-Tekeke Tribe 14 kilo- Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:51

Tuf du 03.03.07-Tekeke Tribe 14 kilo- 747655362
Tuf du 03.03.07-Tekeke Tribe 14 kilo- 747657332
Tuf du 03.03.07-Tekeke Tribe 14 kilo- 747658216
prqt83

MessageSujet: Re: Tuf du 03.03.07-Tekeke Tribe 14 kilo-   Tuf du 03.03.07-Tekeke Tribe 14 kilo- Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:40

Nous on est arrivé à1H30 pour repartir à 16H aprés avoir fais de grosses tranchées!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Pas de problème de voiture!! Mais les bleus à la sortie Mad Mad
Bonne soirée, même si j'ai trouvé l'ambiance un peu tendu(du fait de certaine substance!!) , y en a qui gère plus rien.
Le 2ème son ki c'est monté le matin était bien sympa aussi bounce
Voilà, pour cette soirée ou j'ai revu pas mal de personne et rencontré de nouvelles(salut Lady Eboshi)
A bientôt et vive le son et fuck les cons!!!!!!!!
Igor Prigoun

Igor Prigoun

MessageSujet: Re: Tuf du 03.03.07-Tekeke Tribe 14 kilo-   Tuf du 03.03.07-Tekeke Tribe 14 kilo- Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:00

ET OUI DES FOIS ON FAIT DES CONNERIES KAN ON é NRV.....

A LA PROCHAINE....SOIRéE (pas connerie) clown
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tuf du 03.03.07-Tekeke Tribe 14 kilo-   Tuf du 03.03.07-Tekeke Tribe 14 kilo- Icon_minitime

Tuf du 03.03.07-Tekeke Tribe 14 kilo-
Page 1 sur 1