Alors je me lance pour le repport malgrès les yeux qui coulent ^^
je vois le troupe qui me dit chaud ou pas se soir ! c'est pas loing (je sait j'ai l'info) et champitek me tien au jus
lui il trace avk son mercotribe kosmotek
nous on decolle pour la bac de 23h20 arriver minuit - 10
rien de près on attend on fait un petit tour voir la facade ( sa senté la charogne devant au début donc spaice ^^ )
paf le son tape mais bon sa balance du Yelle et j'avais pas enfilé ma tenu tektonik donc la frustrage un peu ils enchaine encore avec un truc bisarre je me dit ils doivent réglé mais drole de maniere !
Puis la Grosse Basse son de perche sa y'est sa peut commencer 1h30 2h gooo gooo le son
de la revoi des poto du lcyée et du village dont un me dit que les Krs et Prostikor sont posée deriere (prostikor a confirmé....)
reste devant le sont sa envoi sec, lorud, truk de fou cette puissance !!!! le sgens sont la bien joyeux (malgrès la grosse masse de kaira ou de très jeunes gens mais bon on s'en fou on est la pour swinguer et rigoler )
la commence a avoir pointe au coeur après les grosse bass, je decide d'aller voir l'autre facade, qui a ma suprise tapé tout autant !!!
grosse pointe au coeur encorep lus je vais a la voiture 4h a 6h je divague, somnole 6h a 7h je decide de tapé le somme pour espéré etre en forme au reveil !
et sa a payé 7h debout la peche remotive go devant le son rejoindre tous les gens !
rencontre de Daweeee (je t'es vu toute la soirée mais je savais pas raiment et j'ai bien vu) et je savait que un joru ou l'autre j'allé tomber sur toi ^^
on papote un peu
puis passage d'un mur a l'autre puis pour revenir devant le mercotribe Kosmotek et swinguer au rythme des Nonems et Magnetik et j'en profite pour enclencehr quelque photos en plus !!!
revoi daweee parle un peu du style de zik tous 2 non amateur d'electro ben très heureux d'y etre a ce moment la zik est envoutante et les basse renversante !!!! comme il me dit la il faudré de la Drum ! c'est juste
10h30 11h pouah grosse basse, les percu qui vont avec session jungle pour commencer/ drum va sy que sa swing déchainement de la folie
12h30 mon poto a faim donc go macdo fin de soirée pour nous mais une soirée gravé !!!
UNE TUERIE J'EN EST LES FRISSONS ENCORE ET l'ENVIE D'Y RETOURNER
MERCI NONEM - MAGNETIK POUR CETTE MAGNIFIQUE ET PUISSANTE STRUCTURE, LES MIXS ET LIVES SUPER BON ET LES ENCHAINEMENT DES DIFFERENTS STYLE TRES BIEN FAIT POUR BINE SQUATTER DEVANT LE SON SANS VOIR LE TEMP PASSER
MERIC AUSSI A KRS et PROSTIKOR SI VOUS Y ETIER BIEN AVK VOTRE HARDCORE ETE VRAIMENT HARD-CoOoooRE SA ENVOYER CHAUD ET LA FACADE TRES BONNE !!!
Merci Medecins du Monde (pas eu de bobo pour moi) masi j'ai vu qu'ils on eu quelque personnes (camper justea coté donc vu un peu les vicitimes ^^
et merci pour les bonbon
franchement a refaire au plus vite seul hic le site un peu gros probleme les gens ne save pas se garrer
mais cool quand meme moi sa me derange pas !!!!
quelque photo par mes soins sa fesait longtemp que j'avais plus pris de tof (dsl de la qualité c'est le telephone )
NONEM & MAGNETIKKRSMedecin du Monde BIG UPBUD & LE MERCO KOSMOTEK