bon alors on arrive sur le site vers 19h, il y avait deja les 2kc, les family sound et une partie du rgs.on commence a se mettre en place, on monte le mur, les lumieres, gros big up a théo et sacha pour avoir tout gérer le son parce que y'avait beaucoup de boulot...
22h30 on lache l'info, on se place à la donation, peu de voiture arrive jusqu'à 00h où la un gros convoit rapplique, hallucinant sa ne s'arreté plus, sa a durée au moins jusqu'à 2H30, je pense qu'il y avait au plus fort de la soirée plus 400 personnes, ce qui a entrainé pas mal de soucis au niveau du parking lol car pas mal de gens se garrait n'importe comment...
niveau son on a u droit à de bons lives dans la nuit sacha, le nain, psyketeck, papillon et j'ai oublié son nom! (une petite deception je n'ai pu joué mon live mais bon c'est pas grave une proch fois!)
niveau mix j'avous on a pas trop varié de style ceux qui n'aime pas le boom boom on dut etre décus ! lol
moi je suis parti assez tot vers 9H désolé de n'avoir pu vous aider...
aparemment le son a été coupé entre midi et deux
aucun bleu à l'horizon
grosse soirée en tt cas j'éspère que ceux qui était présent ont appréciés mm si on a eu quelques soucis au cour de la soirée pour régler le son et quelques petites coupures
bref gros big up a théo, sans sa présence on aurait tarpin galéré, merci beaucoup aux 2kc vous avez fait du beau travail pour le son et la donation, merci aux family sound pour leurs lumieres et leurs sympathies, merci à pierrot pour etre venu sa fait plaisir de tavoir vu ;)et merci à tous les autres qui ont participé à cette soirée!
et puis à la prochaine soirée
envoyer les tofs et les vidéos svp!