Bon j'en vois déjà beaucoup se pisser dessus de rire devant leur PC et c'est normal, je suis pas le mieux placé pour parler de ça ...
Mais c'est pas grave lol !!!!
Donc... Le Bong !!!
- L'Objet
PVC, plastiques divers, bambou, verre, métal, le bong peut être fait dans n'importe quel objet assez grand et fermé hermétiquement d'un côté, dans lequel il est possible de faire un trou sans trop de problèmes.
Du moment que c'est bien fait tous sont aussi nocifs, la différence est juste au niveau du goût, qui change selon la matière : c'est plus ou moins dégueulasse.
Après si vous faites ça comme un sagouin, les plastiques ou le PVC peuvent s'échauffer et dégager des fumées toxiques qui vont se mêler à la fumée "attendue".
Le métal peut aussi dégager des micro particules, TRES nocives pour le corps /!\ !!!
- Utilisation
Le bong s'utilise comme une pipe à eau sur laquelle on ne tirerait qu'une seule grosse latte, et où tout le mix serait consumé en une seule latte : ça décape, et SURTOUT les poumons.
Vous placez votre bouche sur le haut du gueux de manière à ce que ça fasse des bulles en bas. Vous allumez conscienscieusement toute la circonférence de la douille et là, schlourglouglouglouglouglou .........
Les avantages sont de natures variées : gain de temps, économie de tabac, grosse "claque" avec peu de substance (environ ce que vous mettriez pour un spliff).
- Attention !
Eh oui vous vous en doutez, y'a des risques !
Premièrement, taper des douilles est ULTRA nocif pour les poumons, vous vous en rendrez vite compte par vous-mêmes : d'aboprd on tousse le matin, on tousse de + en +, on crachote un peu mais ça va...
On commence à cracher de + en + le matin au réveil, vos poumons font des bruits d'un autre monde quand vous vous réveillez...
Finalement on crache toujours mais ça devient grisâtre, puis franchement gris, puis y'a même un peu de noir... A la fin c'est noir foncé uni: eh ouais,vous crachez des morceaux d'autoroute !!! Glamour la douille non ?
Deuxièmement, ça laisse un goût, une impression dégueulasse ds la bouche.
Et le meilleur pour la fin, et ce qui est très rare pour une défonce à base de cannabis fumé : l'accoutumance et la dépendance !!!
En effet vous serez très vite tentés par "la p'tite douille avant de dormir" , "la ptite douille après manger" , "la ptite douille du réveil" même pour les plus hardcore... Et après c'est un cercle vicieux: au plus vous crachez noir et au moins vous arrivez à respirer, au plus vous aurez envie de dire stop. Mais vous réalisez que dire stop, c'est pas si facile, surtout pour les "régulières" comme celle d'avant de dormir ou d'après manger...
On stresse de pas réussir à s'arrêter, mais finalement quand on stresse ,pour se détendre, on tape une douille... Vous voilà pris dans la spirale infernale du gueux !!!
A bon entendeur, salut
et ... pas trop de douilles surtout